Vol 10 - EUR. 56
Vol 9 - EUR. 50
Vol 8 - EUR. 45
Vol 7 - EUR. 40
Vol 6 - EUR. 40
Vol 5 - EUR. 30
Vol 4 - EUR. 30
Vol 3 - EUR. 24
Vol 2 - EUR. 24
Vol 1 - EUR. 12

 

 

ARCHEOLOGIE DU NIL MOYEN

Fouilles au Soudan et en Nubie

Editeur Francis Geus

Archéologie du Nil Moyen est une publication à vocation régionale, consacrée aux fouilles et prospections effectuées dans la vallée du Nil Principal au sud de la première cataracte et dans les régions périphériques. Elle souhaite occuper une place intermédiaire entre les newsletters, destinés aux informations brèves et rapides, et les revues traditionnelles, consacrées de préférence aux articles de synthèse.

Le voeu de ses promoteurs est de l'ouvrir à tous les collègues engagés sur le terrain ou travaillant sur des données de fouille et d'en faire un moyen d'information et un outil de travail pour tous ceux qui s'intéressent à l'archéologie nubienne et soudanaise.

Jusqu'à présent 90 auteurs ont participé et 99 articles ont été publiés.
     

 
Rechercher

Auteur

Volume :



Les volumes d'Archéologie du Nil Moyen ont été publiées avec le concours des institutions suivantes : DGRCST du Ministère des Affaires Etrangères, CNRS, Département de Géologie de l'université de Gand, la Fondation Electricité de France et la délégation régionale EDF Nord-Pas-de-Calais, la Fondation Michela Schiff Giorgini avec la participation de Paribas-Luxembourg.

 

 

Rapports annuels de la SFDAS (1975-1982)