Vol 10
Vol 9
Vol 8
Vol 7
Vol 6
Vol 5
Vol 4
Vol 3
Vol 2
Vol 1

 

 

ARCHEOLOGIE DU NIL MOYEN

Fouilles au Soudan et en Nubie

Editeur Francis Geus

La revue Archéologie du Nil Moyen a malheureusement cessé ses publications suite au décès de son éditeur le 12 janvier 2005. Chaque volume est encore disponible (sauf le volume 3 qui peut être copié à la demande).

L’association a décidé d’offrir aux intéressés ces volumes, contre une participation aux frais d’envoi et d’emballage. Il est possible également de prendre votre commande gracieusement au domicile de l’association à Lille.

     

 
Rechercher

Auteur

Volume :



Archéologie du Nil Moyen était une publication à vocation régionale, consacrée aux fouilles et prospections effectuées dans la vallée du Nil Principal au sud de la première cataracte et dans les régions périphériques. Elle avait pour objectif d'occuper une place intermédiaire entre les newsletters, destinés aux informations brèves et rapides, et les revues traditionnelles, consacrées de préférence aux articles de synthèse.

90 auteurs ont participé à la rédaction de ces volumes. Ce qui représente 99 articles.

Les volumes d'Archéologie du Nil Moyen ont été publiées avec le concours des institutions suivantes : DGRCST du Ministère des Affaires Etrangères, CNRS, Département de Géologie de l'université de Gand, la Fondation Electricité de France et la délégation régionale EDF Nord-Pas-de-Calais, la Fondation Michela Schiff Giorgini avec la participation de Paribas-Luxembourg.

 

 

Rapports annuels de la SFDAS (1975-1982)